Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Quelle différence entre les modèles

Bonjour, Il y a plein de modèles...

Je vois pas bien les différences entre tous ces modèles.

Les descrip-tions sont très succinctes et se ressemblent toutes.

J y comprend rien, ils s'appellent tous pareil !

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle différence entre les modèles

  • Bonsoir, Son autonomie est très correcte, il a une bonne aspiration et petit plus non négligeable quand on fait des recoins, il est doté d'un éclairage vers l'angle qu'il aspire

  • C'est la capacité de la batterie qu'il faut prendre en compte. Plus elle est importante meilleure sera l'aspiration et l'autonomie.

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis 2 ans et j'en suis très satisfait;

    à l'époque, il faut croire que celui là m'était apparu comme le meilleur.

    Je me sers surtout de la position 1, peu bruyante et efficace qui a dû

    emporter ma décision. Néanmoins, ce n'est pas un aspirateur "traîneau".

    Bon achat.




  • Pas une pro dslé, vaudrait mieux demander directement au fabriquant. 

  • J avoue que je n ai pas trop fait attention a toutes les references j ai choisi celui ci un peu pour sa couleur. Par contre apres quelques mois d utilisation, ce n est pas un aspirateur pour le grand menage mais plutot pour le petit coup d aspi quotidien. Et je trouve que la position debout n est pas toujours tres stable.

  • bonjour celui ci est conçue pour les poils d animaux tous ne le font pas .

    il a aussi une autonomie de 65 min et la et la différence .

    je le possède depuis 3 ans et j en suis satisfaite .

  • bonjour, je sais pas, celui que j'ai acheté est top, pratique, il se pilote comme un jouet à la maison meme les gosses l'utilise, donc achetes le

  • bonjour ses un cadeaux que jai fait a mon fils mais il fonctionne trés bien il en nes tres content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit