Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

29 questions sur la communauté RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO - Aspirateur balai - ROWENTA

Bac impossible à retirer

bonjour Première utilisation et gros problème. Le bac est plein (maxi) mais est impossible à retirer. Que faire pour le retirer ? Merci

Voyant lumineux

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur. Je le mets à charger et le voyant lumineux s'est allumé quelques secondes puis s'est éteint. Est-ce que le voyant doit rester allumer ou pas durant la charge? Merci

Dimension

Bonjour quelle est la taille de la tête triangulaire? J'aimerai savoir si je peux le ranger dans mon placard. Merci

chargeur

Bonjour Y a-t-il le chargeur vendu avec ou faut-il l'acheter en plus ? Merci

différence avec RH8879WO

bonjour, quelle est la différence avec le RH8879WO, mis à part son poids? merci

efficace sur les tapis à méches ou épais?

Bonjour cet aspirateur est il efficace sur les tapis à mèches (non ras)? la brosse ne se prend t elle pas dans les mèches? merci

sous les meubles ?

Bonjour, est-ce qu'il passe facilement sous les lits ? merci

QUEL EST LE POIDS DE CE PRDUIT?

BONJOUR QUEL EST SON POIDS ASPIRATEUR ROWENTA RH8879WO FORCE;;; MERCI

Petit incident

Bonjour, Dès les premières utilisations,l appareil s est arrêté pour cause de Surchauffe,je pense. J ai arrêté Plusieures heures.J ai repris l appareil qui fonctionne bien depuis Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit