Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

sous les meubles ?

Bonjour, est-ce qu'il passe facilement sous les lits ? merci

Consulter les 16 réponses à la question sous les meubles ?

  • Non sa principale utilité est de remplacer un balai pour les grands espaces de la maison mais en aucun cas ne remplace un aspirateur traditionnel qui lui passe partout
  • Bonjour, Pas entièrement, non, ni sous les lits, ni sous les meubles, car même s'il est très maniable, c'est le réservoir à poussière qui empêche de passer totalement sous qq chose... En espérant avoir répondu à votre question! JB
  • NON, ilne va pas loin sous les lits
  • Non, impossible de le mettre complètement à l'horizontale : la brosse ne le permet pas. Moi, pour le dessous de lit et des meubles, je lâche mon petit robot Dirt Devil dans la pièce, je ferme la porte, et je le laisse vider sa batterie jusqu'à ce qu'il agonise dans un coin ! Par contre, comme balai, il est génial : comme il n'a pas besoin d'être branché et qu'il est toujours disponible, je n'ai jamais autant aspiré !
  • Bonjour, cet aspirateur balai n'est pas fait pour passer sous les meubles car le bloc moteur est trop important. J'arrive à passer la tête sous des meubles assez hauts sur pieds. Néanmoins, cet aspirateur est très pratique et je m'en sers deux fois par jour dans la cuisine : j'aurai du mal à m'en passer !
  • Oui parfaitement bien comme sous les canapés
  • La partie balai passe, donc juste sur les bords des meubles. Il reste néanmoins un aspirateur d'appoint, efficace !
  • Trés facile.
  • Trés facile.
  • Il passe facilement sous mon lit médicalisé ainsi que sous les canapés mais cela dépend de leur hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit