Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Voyant lumineux

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur. Je le mets à charger et le voyant lumineux s'est allumé quelques secondes puis s'est éteint. Est-ce que le voyant doit rester allumer ou pas durant la charge? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Voyant lumineux

  • bonjour, Le voyant s'allume lorsque l'on branche la charge, puis s'éteint si la batterie est chargée. La mise en charge est automatique et est visible par les voyants qui s'allume sous une forme progressive. Dès qu'elle est chargée, tout s'éteint. Cdt.
  • Le voyant lumineux clignote pendant la recharge et s éteint ensuite
  • Bonjour, lorsque votre aspirateur est en charge, le voyant "bleu" clignote et cela jusqu'à la fin de la charge. Si le voyant ne s'allume pas, peut être que votre aspirateur est déjà chargé.
  • Les 3 voyants de la charge mini à la pleine charge clignote de bas en haut puis tout s'éteint quand l'aspirateur est chargé.
  • Oui c'est normal. Le voyant lumineux s'allume et clignote pendant la charge.
  • Bonjour. Le voyant bleu clignote pendant la charge et s'arrête de clignoter quand l'aspirateur est chargé. Vous pouvez vérifier qu'il est bien chargé en allumant l'aspirateur. Les 3 lumières bleues allumées signifient qu'il est chargé au max
  • Je confirme: Le voyant à 3 barres clignote pendant la charge et s'éteint dès que la charge est complète.
  • Bonjour. Logiquement pendant la charge les barres sur le devant s allument une a une puis s'éteint et ainsi de suite jusqu'à ce qu il soit totalement chargé.
  • Bonjour , le voyant clignote le temps de la charge et s'éteint dès qu'il est charger
  • Tout comme les autres personnes, les trois traits clignotent chacun leur tour jusqu'à la fin du chargement, puis ils s'éteignent quand la charge est faite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit