Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Voyant lumineux

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur. Je le mets à charger et le voyant lumineux s'est allumé quelques secondes puis s'est éteint. Est-ce que le voyant doit rester allumer ou pas durant la charge? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Voyant lumineux

  • Bonjour Sur mon aspirateur le voyant clignote du plus petit ou plus grand pendant la charge
  • l'aspirateur ce charge bien avec les 3 voyants bleue clignotent dès que l'on branche sur le secteur et s'éteint une fois la charge terminé, comme DOMI dit peut-être déjà chargé !!, je suis très contant du produit au passage même avec le temps. essaie de branché, débranché, rebranché et recommencé si il le faut pour voir si il va fonctionné.
  • Bonjour Oui normalement durant la charge
  • Oui le voyant doit rester allumé quand il s'éteint C'est qu'il est chargé
  • Bonjour. Le voyant ne s'allume que pendant le temps de charge.
  • Bonjour, les 3 voyants clignotent chacun leur tour lors de la charge. Et je crois que quand l'aspirateur est chargé, aucun n'est allumé
  • Bonjour, le voyant clignote le temps de charge.
  • Le petit s'allume puis le moyen puis le grand, tout s'éteint et ça recommence. Êtes vous sur qu'il n'est pas deja chargé à fond ? Une fois que la batterie est pleine, il me semble que tous les voyants sont éteins. Bien cordialement
  • Le voyant de mon aspirateur reste allumé en bleu en clignotant pendant la charge. Il était peut-être déjâ chargé?
  • Bonjour Le voyant clignote le temps de la charge et s'éteint dès qu'il a finit de charger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit