Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Dimension

Bonjour quelle est la taille de la tête triangulaire? J'aimerai savoir si je peux le ranger dans mon placard. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimension

  • 25 x 30 cm - il faut aussi inclure l'arrière ( partie avec les roues) pour le rangement!
  • Bonjour, c'est un triangle isocèle de base 25 et 23; Par rapport à un aspirateur "traineau", celui-ci ne prend pas de place; il faut aussi tenir compte qu'il est préférable de le laisser branché donc proche d'une source d'alimentation.
  • Bonjour. De manière très précise, la tête fait 25cm de large et 30cm de la pointe avant à l'arrière de l'appareil appuyé contre un mur (ou la paroi d'un placard par exemple...).
  • Le balai rentre parfaitement dans un placard.Latete triangulaire ne gêne en rien
  • Oui environ 30 sur sur moi il est range dans l'angle de ma chambre car il y a une prise et cela me permet de l'avoir chargé en permanence
  • je confirme la réponse donnée par PierreE5363
  • 30 x 27 avec la bosse du manche et hauteur totale de l'ensemble 120
  • 25 cm x 25 cm
  • Bonjour un triangle de 20x20x25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit