Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

efficace sur les tapis à méches ou épais?

Bonjour cet aspirateur est il efficace sur les tapis à mèches (non ras)? la brosse ne se prend t elle pas dans les mèches? merci

Consulter les 11 réponses à la question efficace sur les tapis à méches ou épais?

  • désolée j'ai acheté cet aspirateur pour l'offrir a ma fille qui en est très satisfaite je ne peux donc pas répondre a vos questions
  • Non uniquement sur carrelage, parquet et tapis à pois ras
  • Nous n avons pas de tapis à mèche mais je crois que le balai Rowéta n est pas efficace sur ces tapis
  • Désolé, je n'ai que des tapis à mèches moyenne, néanmoins, il fonctionne très bien sur ces derniers.
  • Bonjour Désolé mais nous ne l'utilisons pas sur ce genre de tapis Cordialement G.P
  • Bonjour Oui nous avons des tapis shaggi,et je passe l'aspirateur mais que dans un sens ,en le tirant
  • Oui il faut aspirer à faible puissance sinon les mèches sont aspirees
  • N'ayant pas ce genre de tapis, je ne peux répondre à votre question
  • Bonjour, je possède un tapis shaggy donc longues mèches, l'aspi fonctionne bien en 1ère vitesse, à vitesse plus élevée certaines mèches s'enroulent autour de la brosse
  • il est plus efficace sur tapis que sur sol lisse, toutefois je n'ai pas de tapis avec de très hautes mèches mais fonctionne très bien sur tapis normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit