RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre ce groupe

efficace sur les tapis à méches ou épais?

Bonjour cet aspirateur est il efficace sur les tapis à mèches (non ras)? la brosse ne se prend t elle pas dans les mèches? merci

Consulter les 11 réponses à la question efficace sur les tapis à méches ou épais?

• désolée j'ai acheté cet aspirateur pour l'offrir a ma fille qui en est très satisfaite je ne peux donc pas répondre a vos questions
  • Non uniquement sur carrelage, parquet et tapis à pois ras
  • Nous n avons pas de tapis à mèche mais je crois que le balai Rowéta n est pas efficace sur ces tapis
  • Désolé, je n'ai que des tapis à mèches moyenne, néanmoins, il fonctionne très bien sur ces derniers.
  • Bonjour Désolé mais nous ne l'utilisons pas sur ce genre de tapis Cordialement G.P
  • Bonjour Oui nous avons des tapis shaggi,et je passe l'aspirateur mais que dans un sens ,en le tirant
  • Oui il faut aspirer à faible puissance sinon les mèches sont aspirees
  • N'ayant pas ce genre de tapis, je ne peux répondre à votre question
  • Bonjour, je possède un tapis shaggy donc longues mèches, l'aspi fonctionne bien en 1ère vitesse, à vitesse plus élevée certaines mèches s'enroulent autour de la brosse
  • il est plus efficace sur tapis que sur sol lisse, toutefois je n'ai pas de tapis avec de très hautes mèches mais fonctionne très bien sur tapis normal