Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Bac impossible à retirer

bonjour Première utilisation et gros problème. Le bac est plein (maxi) mais est impossible à retirer. Que faire pour le retirer ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bac impossible à retirer

  • Bonjour, Pour extraire le bac , tenez le fermement et exercer une pression vers le bac. Il se débloquera en partie haute puis basculez le. Après démontez le pour le vider.
  • Il faut appuyer verticalement vers le bas sur le bac et le tirer vers vous
  • Bonjour, je m'associe aux 3 réponses précédentes. Patience: c'est faisable. Antoine B
  • moi je le pose sur une table ,manche à droire et je pousse vers la gauche le bac transparent et il sort ,faire l'inverse pour le remettre !!
  • Appuyez sur le bac vers le bas et tirez vers vous !
  • Bonjour il est un peu dur à retirer. Tenez le droit.faites pression en bas et tirer. Normalement il vient.
  • Cela ne m est jamais arrivé.J avoue ne pas connaître la solution. Dsl
  • Lire le mode d'emploi fourni !
  • pareil sauf que je me met au dessus et je pousse le bac vers le bas légèrement et hop je le sors !! sans forcer de même que pour le remettre bien enclencher la partie la plus petite dans son logement et hop on pousse et quand c'est bien mis on entend un petit clic
  • merci à tous vous êtes sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit