Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Batterie faible

Bonjour Se décharge vite même pas 3 min ?

Consulter les 8 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour. chez moi elle tient bien 30mn en force max.

  • Moi pas du tout j'en suis très contente

  • Non charge pas vite mais tien super bien la batterie

    • @alic63132534 Merci pour votre réponse ,2h de charge voir plus ,mais franchement j'ai l'impression que la batterie a rendu son âme.

  • Je n ai pas ce problème

  • Je suis désolée pour vous, mais je n'ai aucun problème depuis que je l'emploie, je le recharge entièrement et je peux l'utiliser au moins une heure et ce depuis quelques années.

  • Comme toujours l'espérance de vie de la batterie après 2 ans est à pleurer, si moins de 2 ans c'est sous garantie

    Le mien après 3 ans n'aspirait quasi rien j'ai acheté un Dyson , pas le dernier en promo c'est le jour et la nuit

  • Bonjour , vous n'indiquer pas la date d'achat , si il est sous garantie faite un retour magasin , sinon il se peut que la batterie soit en fin de vie si elle est ancienne , essayer de rebrancher le chargeur quand l'aspirateur ne clignote plus en forçant la charge faites le plusieurs fois ,

  • Bonjour. Pour moi la batterie tient assez longtemps. 2 heures c'est sûre, car c'est le temps que je mets pour faire tout l'appartement.

    Je suis très contente de cet aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit