Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Poids aspirateur

• Oui, je le trouve un peu lourd.

• Oui plutôt lourd

• Le mien pèse 3,3kg. C'est la batterie au lithium qui est la cause majeure du poids. Elle peut tenir 25 minutes à plein régime, mais cette capacité a un inconvéniant : un poids plûtot élevé.

• Bonsoir, effectivement il est un peu lourd . Courage à vous.

• Oui, il est assez lourd ! J'ai rachete un dayson bien pluw leger et plus facile a manipuler....mais aussi plus cher ! Desole

• d'après la notice fabricant, il pèserait 4kg ... mais on ne le soulève pas souvent en usage normal

• Bonjour, c est un très bon aspirateur qui se mani très bien mais certe un peu plus lourd que les autres. Cordialement

• En effet je regrette mon achat il est lourd , ne passe pas sous les meubles

quand il faut le déplacer dans un coin pas très accessible c'est penible

• Bonjour. Je ne dirai pas qu'il est lourd mais il ne fait pas parti des plus légers. Je le déconseille si vous avez un souci de santé. Mais autrement il est top. Il aspire encore super bien alors que je l'ai depuis plusieurs années.

• En général on ne le porte pas, on le pousse. Il ne passe pas sous les meubles et les lits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit