Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage filtre

• Oui le mieux est d'avoir un aspirateur.

j'en profite pour donner mon avis a long-terme

il est lourd a l'usage, conséquences les roulettes étant trop faible il frotte parterre. et il est bruillant.

on l'utilise toujours mais on doit pouvoir trouver mieux.

• Pour enlever une grande partie des poussières, je vais à l'extérieur et je tapote le filtre. Quand je vois qu'il n'y a presque plus de poussière qui s'envole, je le trempe dans l'eau froide et je le lave au savon. Je laisse agir une bonne heure avant de le rincer et le faire sécher.

• Bonjour, le filtre en mousse peut se laver, surtout pas en machine. Simplement avec un peu de produit vaisselle bio ou du Savon de Marseille. Faites mousser, bien rincer et laisser sécher quelques heures. Je le fais depuis des années. Les filtres plastiques comportent des micro trous qu'on peut nettoyer avec unsavon et une petite brosse douce pour ne pas les endommager ou les boucher.

Bonne journée

• Bonjour, simplement avec de l'eau et du savon.

• Bonjour

Je le passe sous l'eau avec un peu de produit vaisselle.

• Bonjour, je démonte le réservoir et la partie filtre et je passe tout sous l eau, le filtre noir je le savonne délicatement et laisse tout sécher.

Et l aspirateur est comme neuf !!

• @henr45451216 Je fais pareil

• Bonjour, je souffle le filtre et le boitier plastique à l'air comprimé.

• Bonjour

Passer le filtre sous l'eau du robinet et laisser sécher 24 heures avant de remettre en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit