Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Comment les faire tenir

Bonjour quelqu'un aurait il déjà eu un problème avec les roulettes ? Elles ne tiennent plus.. Comment les faire tenir ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment les faire tenir

  • Oui les roulettes se déchaussent toutes seules, maintenant à chaque passage, cela fait un an que je l'ai, j'appelle le sav demain, les deux roues aussi se sont cassées......

  • Bonjour,

    C'est un problème de mauvaise conception qui est à l'origine de l'affaissement des roulettes mais le SAV ne le reconnait pas, ils demandent de ne pas utiliser l'aspirateur comme un "déambulateur"alors que j'ai fais que le pousser avec un angle d'environ 45°, ils conseillent même de l'utiliser occasionnellement en deuxième aspirateur...

    Je viens de le rapporter au SAV pour la deuxième fois en 2 ans et toujours le même problème de roulettes (jamais corrigé car considéré comme de l'usure et une mauvaise utilisation du produit) avec en plus cette fois ci la batterie qui est HS, pour info la tête complète coûte environ 48¬, il faudrait la changer tous les 6 mois pour être tranquille.

  • non, jamais eu de problème avec les roulettes

  • D'accord merci bxp
  • Bonjour , jau eu le même problème mais il était encore sous garantie , je pansais quil me changerait seulement la tête mais finalement il mont echangé ladpirateur contre un neuf , un super service après vente chez Darty Villiers en Bierre

  • Bonjour,

    Oui, on m'a parlé de 48¬ pour la tête complète qui peut s'enlever (se dé clipser ) après avoir appuyé sur une "languette".

  • D'accord je vous remercie pour votre réponse. Au prix où on les payent cela devrait être de meilleur qualité. Je ne savais pas que l'on pouvait changé la tête 48e c bien ça?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit