Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Arrêt de la brosse ?

Bonjour, Ayant un tapis avec de longs poils, je cherche à savoir si en position minimum ou moyen la rotobrosse s'arrête de tourner. Merci d'avance de votre réponse rapide. Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt de la brosse ?

  • On ne peut pas adapter la hauteur de la brosse sur le modèle que je possède. Certes on arrive à aspirer sur des tapis à poils courts même en petite aspiration, mais sur des poils longs il y a un résistance qui se créera et donc aura une action néfaste sur le moteur et la durée de vie de la batterie.

    Cordialement.


  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bonne journée.
  • La brosse ne s'arrête pas mais le poil bloque mais moi c'est un tapis à gros grains de 5 mm

  • Il ne passe pas sur les longs poils en effet =mais pour le reste il est superbe =

  • LA PUB DIT QUE L ASPIRATION EST MOTORISEE...MAIS JE NE VOIS PAS OU EST LE MOTEUR QUI L ENTRAINE COMME SUR LE HOOVER 2002 ?
  • bonsoir ,moi je passe la brosse sur un tapis avec de moyens poils ,avec de longs poils ,je pense que la brosse va peiner ou peut être s'arrêter ,il faut voir à l'usage ,cordialement ,bonne fin de soirée .

  • Bonjour non malheureusement elle ne sarrête pas. Bonne soirée


  • La brosse tourne tjs. Les tapis à longs poils ne sont pas ses amis ! Mais sinon super maniable. Moi je prends mon aspirateur à main Dyson pour mon tapis.

  • Bonjour, la brosse ne sarrete pas. Jai 2 tapis à poils longs. Un dans la salle avec des espèces de ficelles et non des poils où ça passe très bien en vitesse 1 par contre mon tapis style mouton je ne passe pas dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit