Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

La fonction turbo ne fonctionne plus

Bonjour après 3 utilisations la fonction turbo ne s allume plus alors que je suis bien au max
merci

Consulter les 6 réponses à la question La fonction turbo ne fonctionne plus

• Je pense que vous voulez parler de l'éclairage qui se trouve au niveau de la poignée, des 3 LEDS qui s'allument en fonction de la puissance. En effet j'ai ce problème parfois qui se résout simplement en faisant basculer plusieurs fois l'interrupteur en on-

• C est typiquement une malfaçon: rapportez le et demandez un echange standard. Le mien fonctionne depuis 2 ans sans problème.

• Il s agit de la touche sur la poignée je pense le ramener au SAV car j ai tout vidé mais ça n a servi à rien

• bonjour il s'agit de la fonction TURBO sur le socle ou parlez vous de la touche de la "poignée ?

car sur le socel, il m'arrive que la lumière ne soit pas allumée rouge mais que le turbo boost fonctionne

• Il y a peut être quelque chose qui bouche l aspiration. Il faut vider le receveur (evidment !) mais peut être nettoyer le filtre du dessus. Le mien je nettoie régulièrement également la brosse car les cheveux s y enroulent

• SAV... surtout s'il est sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit