Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Voyant lumineux éteint

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur. Je le mets à charger et le voyant lumineux s'est allumé quelques secondes puis s'est éteint. Est-ce que le voyant doit rester allumer ou pas durant la charge? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyant lumineux éteint

  • Oui, le voyant de charge en progression reste allumé sur mon aspirateur, jusqu'à charge complète.
  • bonjour, oui le voyant doit rester allumé tout le temps de charge, lorsque celui-ci est rechargé a fond il s'éteint. bonne journée
  • idem que toutes les autres réponses.
  • Le voyant reste allumé en bleu en passant d'une barre à l'autre le temps de la charge
  • Je confirme les voyants restent clignotants en charge
  • Le voyant lumineux bleu clignote pendant la charge (s'allume et s'éteint à intervalles réguliers) et s'éteint une fois la charge faite
  • Bonjour oui en effet il y a des voyants qui s'allument quand il charge.
  • Bonjour oui il clignote constamment quand il charge et quand il a fini il s’eteint
  • Bonjour. Oui le voyant reste allumé jusqu’a La charge complète. Ensuite il s’eteint automatiquement quand il est chargé.
  • Bonjour. Oui le voyant reste allumé jusqu’a La charge complète. Ensuite il s’eteint automatiquement quand il est chargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit