Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Y a-t-il un risque avec les longs poils de chien?

Bonjour, j'ai un chien avec des poils très long : est-ce que la brosse ne va pas se bloquer? j'ai peur que les poils s'enroulent autour de la brosse et la cassent. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Y a-t-il un risque avec les longs poils de chien?

  • Bonjour, Je n'ai pas de chien mais je fais beaucoup de couture, les fils tapissent le carrelage et à par le fait qu'il faut nettoyer régulièrement l'appareil et surtout la brosse (bien enlever les fils ou poils) je ne rencontre aucun souci.
  • Je pense que si car les cheveux s’enroulent déjà pas mal alors pour les poils de chien longs je pense qu’il va falloir régulièrement enlever les poils de la brosse pour la durée de l’aspirateur.
  • Aucun risque ! Une ficelle peut s'enrouler, sans casser le dispositif....
  • Je ne pense pas que les poils longs de votre chien bloquent la brosse, elle bloque lorsque les poils sont accrochés genre un tapis... Elle aspire les poils mais en arrêtant l aspirateur on peut les enlever.. ca ne me semble pas être gênant.
  • J'ai un chien à poils courts .....mais je porte les cheveux longs et il n'y a pas de souci!
  • Bonjour, la brosse ne va pas se bloquer mais il faudra la nettoyer très souvent pour éviter un gros amas de poils qui ralentiront alors le moteur. Cdt,
  • Je n ai pas de chien..Je ne peux pas répondre à votre question.
  • Pour un Border Colie, poils longs, pas de problème : la brosse dite "amovible" se démonte facilement, ce qui permet d'enlever les poils plus facilement, par exemple chaque fois qu'on vide le réservoir. Bien cdlt,
  • la brosse se demonte ,il suffit de couper les poils à chaque fois ou toute les 2 fois ,bonne journée
  • bonjour, non pas de risque de bloquage, par contre les poils risquent de rester "enroulés" autour de la brosse rotative ce qui nécessitera de la sortir pour les enlever comme les cheveux qui se prennent et restent dans la brosse. Cdt, Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit