Voyant bleu qui clignotent
Bonjour les voyants clignotent et l aspic ne recharge plus ? Un conseil svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les voyants clignotent et l aspic ne recharge plus ? Un conseil svp merci
Bonjour, Le mode d'emploi, réduit à sa plus simple expression, ne mentionne aucune surveillance ni arrêt automatique de la charge. Quelqu'un a t-il une information à ce sujet? Merci.
Bonjour Il ne fonctionne plus .j actionne le bouton marche il s' allume 1_2_3mais l aspirateur se met pas en route que faire ? Merci.
Bonjour Les voyants lumineux clignote quand on actionne le bouton marche mais l aspirateur ne démarre pas merci
Bonjour, lorsque je mets mon aspi; à la charge, le voyant rouge s'allume mais ne s'éteint plus, je l'ai laissé une journée, j'ai essayé une nuit, s'est toujours pareil le voyant rouge est toujours alllumé et il est malgré tout chargé mais je ne sais pas q... voir la suite
Bonjour, mes voyant sont rouge tous et bien installer les branchement sont bon au début c'est bleu après sa devient rouge sur les deux charge aspirateur ROWENTA , une idée? merci
Bonjour, J'ai acheter hier une aspirateur Rowenta RH8771, je ne m'en sui pas encore servi, il es en charge depuis plus de 10h et le voyant de la batterie est toujours allumé. Est ce normal ? que dois-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. En pleine utilisation normale, batterie chargée, mon aspirateur s'est brutalement arrêté ! J'étais entrain d'aspirer un tapis. Le voyant s'est mis à clignoter. Impossible de le redémarrer ! Merci
Je le recharge normalement mais lorsque je souhaite l'utiliser, le balais tourne 1 tour, les Led s'allume puis il s'arrête aussitôt. J'ai pas l'impression que le moteur d'aspiration s'enclenche. Merci d'avance. J'ai changé le chargeur mais toujours rien.
BonjourQuand je branche le chargeur et celui ci ce coupe après 1mn de charge pb de batterie ou de carte ?? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil