Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

charge batterie

Bonjour, mes voyant sont rouge tous et bien installer les branchement sont bon au début c'est bleu après sa devient rouge sur les deux charge aspirateur ROWENTA , une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question charge batterie

  • Nettoyer bien le réservoir et les filtres et en plus démonter le filtre qui est sur le réservoir en le déboitent et le soufflé pour bien enlever la poussière qui s'accumule dedent
  • Je ne pourrais vous répondre.. Je n'ai qu'un voyant à mon aspirateur et il s'allume bleu quand il est en charge. Consulter le SAV. Cordialement
  • Bonjour , je n'ai pas de voyants rouges sur le mien.Ils sont tous bleus ou éteints quand le charge est vide.
  • Bonjour Désolé je n'ai aucun voyant rouge sur mon aspirateur . Mes voyants sont bleus en fonction et en charge ... et bleu clignotant lorsque la batterie est entrain de faiblir. Bonne chance
  • Bonjour Le mien fonctionne normalement, c'est à dire que le voyant est bleu lorsqu'il est chargé et vide et le voyant passe au rouge s'il est plein et il faut vider le conteneur ou si la batterie est à plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit