Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Voyant bleu qui clignotent

Bonjour les voyants clignotent et l aspic ne recharge plus ? Un conseil svp merci

Consulter les 11 réponses à la question Voyant bleu qui clignotent

  • Mauvais achat. ce modèle a visiblement un vice caché.

    Les deux que j'ai acheté on eu ce problème de soudure (selon darty)

  • le mien commence à clignoter également. Il faut que je charge souvent, je pense que c'est un problème de batterie
  • Bonjour, Le voyant s'allume, en fixe, quand on branche le chargeur et s'éteint quand la charge est atteinte (la durée de charge est assez longue)
  • Bonjour. Le voyant clignote quand l,aspirateur est déchargé. Il faut peut-être le laisser plus longtemps en charge. Sinon je ne vois pas le problème......
  • votre batterie doit être morte et ça ne fait pas partie des garanties j’ai eu le même problème il va falloir acheter un autre aspirateur.
  • S'il est encore garanti, retour SAV. Je l'ai ramené une fois. Ils ont changé des pièces. Et là 1 an après la batterie ne tient pas plus que 45 secondes... galère
  • ce vient surement de la Batterie défectueuse
  • Bonjour Peut être que votre chargeur a grillé ?
  • j'ai eu ce problème il y peu de temps : Darty a effectué la réparation , c'est-à dire a changé la batterie...depuis , il fonctionne parfaitement - cordialementb ( l'aspirateur était encore sous garantie !!! )
  • Merci. A tous je vais allez au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit