Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Aspirateur ne démarre pas

Bonjour Il ne fonctionne plus .j actionne le bouton marche il s' allume 1_2_3mais l aspirateur se met pas en route que faire ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur ne démarre pas

  • Les voyants lumineux clignote quand on actionne le bouton marche mais l aspirateur ne démarre pas et quand je branche le chargeur le voyant s allumé pas j' ai testé le chargeur il est bon
  • Votre aspirateur est en panne, j'en ai deux, ils ont eu tous les deux le même problème...

  • Bonjour. Retentez de le recharger une nuit entière... Malheureusement aujourd'hui les produits électroniques ne sont plus ce qu'ils étaient. Voyez si l'appareil est toujours sous garantie malgré tout... Jamais eu de problème avec le miens (Je touche du bois)
  • Bonjour , il y a peut être plus de batterie tout simplement
  • bonsoir, mettez le en charge toute une journée Je n'ai jamais eu ce problème.
  • bjr aucune idée car mon aspirateur fonctionne ,il a toujours bien fonctionné. est_ce que le bac est bien vidé? Dommage je ne peux pas vous aider.
  • idem, rien de tel et j'en ai 3! cela semble un probleme de puissance batterie qui serait trop faible, si vous l'avez depuis plus de 3 ans et l'utilisez tous les jours en le chargeant à chaque fois, ce serait normal, car les batteries n'accepte que 1000 charges en général (ce qui fait une par jhour en 3 ans)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit