Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

ARRET INOPINE

Bonjour. En pleine utilisation normale, batterie chargée, mon aspirateur s'est brutalement arrêté ! J'étais entrain d'aspirer un tapis. Le voyant s'est mis à clignoter. Impossible de le redémarrer ! Merci

Consulter les 8 réponses à la question ARRET INOPINE

  • Recharge le mon gars !
  • J ai aspire mon tapis hier et le bouton charge s est mis à clignoter, je l ai mis en charge et ce matin il spire normalement
  • bonjour,je pense que votre aspi s,est mis en securite tout simplement,laissez lui un peu de temps et redémarrez le,ce qui n,empeche de tout nettoyer
  • Bonsoir, effectivement c'est un problème que j'ai rencontré a deux reprises. La première fois, un brin de ficelle avait bloqué les rouleaux. La deuxième fois, je pense que la batterie, au démarrage, était déjà faible donc l'aspirateur s'est arrêté de façon intempestive. Dans les 2 cas, il a fallu un certain temps avant qu'il puisse redémarrer.
  • Il a fait la meme chose quand j ai aspiré un tapis. Le coin du tapis etait resté bloqué. Il faut verifier la brosse et souffler le filtre
  • Bonsoir, je suis de l' avis de Florence, vérifier que des poils du tapis ne bloquent pas la brosse ( cela m' est déjà arrivé ). Pour les tapis, il faut rester en petite vitesse et éviter d' aspirer en avant, mais plutôt en arrière afin de ne pas entraîner les fils.Je ne pense pas que cela provienne de la charge car dans ce cas la puissance diminue progressivement et vous vous en seriez aperçu.
  • Attention sur les tapis il ne faut pas que les poils soient trop long car l'aspirateur s'arrête ou le mécanisme peut casser
  • Bonjour avez vous nettoyé les filtres et vidé le bac?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit