Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

voyant charge rowenta RH8771 jamais servi

Bonjour, J'ai acheter hier une aspirateur Rowenta RH8771, je ne m'en sui pas encore servi, il es en charge depuis plus de 10h et le voyant de la batterie est toujours allumé. Est ce normal ? que dois-je faire ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question voyant charge rowenta RH8771 jamais servi

  • j'ai eu le même cas, je m'en suis servi, remis en charge, et depuis le voyant s'éteint quand il est chargé.
  • La lumière bleue s'éteint toute seule
  • Oui, pas d'inquiétude ! La première charge est longue. Ensuite, on s'habitue à le mettre en charge pour la nuit. Bien cordialement.
  • Bonjour, honnêtement, je n'ai pas vérifié le temps de charge la première fois, je l'ai mis à chargé le soir. Je pense que cela peut être long. Cela serait plus judicieux de mettre un mail au service clients de la marque qui sera plus à même de répondre. Pour ma part , je le mets en charge régulièrement et il marche correctement. Bon courage
  • Merci pour vos réponse je vais être encore un peu patiente alors
  • La première charge est un peu plus longue que les suivantes.La lumière est éteinte à la fin de charge. Mon aspirateur est en charge uniquement quand il ne fonctionne plus et non en permanence afin de préserver La durée de vie de ma batterie.
  • Bonjour, Je n'ai jamais pu savoir quel est le mode de détection de fin de charge de cet appareil ! Mais sachant que la batterie a une capacité de 2000 mAh et que la charge se fait à 250mAh , il faudrait que la première charge dure 12 heures. C'est bien sûr de la théorie mais c'est juste pour dire que si vous dépassez les 10h recommandées cela ne devrait pas nuire à la batterie. Par contre, j'éviterais de recharger après chaque utilisation. Chez moi, une charge par semaine suffit.
  • la premiere mise en charge tres longue ne pas s'inquieter appareil tres maniable et tres efficace (un bon investissement )
  • Bonjour, En effet la charge complète de la batterie dure bien les 10h annoncées. Nous le branchons toute la nuit pour qu'il soit chargé le lendemain. La toute première, je ne me souviens plus du temps que cela a pris.
  • la première charge est toujours beaucoup plus longue moi je l'ai laissé au moins 16H je crois Les autres fois c'est plus rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit