Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

37 questions sur la communauté AIR FORCE EXTREME RH8771 - Aspirateur balai - ROWENTA

Mon aspirateur Rowenta Air Force extrême est très dur à pousser...

Bonjour Mon aspirateur Rowenta Air Force extrême est très dur à pousser comme s.il y avait un « frein ». Les roulettes, la brosse tournent parfaitement bien... merci de me dire si quelqu'un a eu le même problème'. quelle est l'origine de ce désagrément ? ... voir la suite

changement du filtre

Bonjour, tous les combien de temps faut-il changer le filtre ? et si c'est facile d'en trouver ? merci

Brosse fonctionne en fonction position du manche aspirateur

Bonjour ma brosse fonctionne quand je passe l'aspirateur avec tête en directectiin de la gauche mais elle s'arrête si je penche mon manche aspirateur vers la droite de quoi s'agit il et que faire ? je précise je ne suis pas outillée ni une experte mais j'... voir la suite

La batterie est-elle interchangeable?

Bonjour, j'ai un electrolux dont la batterie ne se remplace pas! Au bout de deux ans et demi, je ne peux plus m'en servir! La batterie est-elle interchangeable? merci

Rowenta air force extrême 25.2V clignote

Bonjour , le témoin bleu de mon Rowenta air force extrême 25.2Vclignote  depuis 3 jours , lors du chargement ?Par ailleurs Cet appareil donne entière satisfaction

Répondre

demare pas et sonne

bonjour j'ai un rowenta comme celui en photo celui si charge ect mais quand ont actionne le bouton il sonne fort et ne demarre pas on sait pas pourquoimerci

Fonctionne par intermittence

bonjourBatterie chargée, l'aspirateur ne fonctionne par intermittence en fonction de la position de la brossemerci

Barres lumineuses clignotes en même temps, ne charge pas

Bonjour, Lorsque je mets mon aspirateur en charge, les 3 barres lumineuses clignotes en même temps et il ne charge pas. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? Merci Bernadette

Répondre

Problème led clignotant aspirateur ROWENTA AIR FORCE EXTRÊME 24V

Bonjour j'ai un problème aspirateur led clignotant et aspirateur no marché pas je ouvrir et le tester voltage de batterie voltage :27v batterie ok et j'ai vérifié carte mère tout est bien mais aspirateur toujours encore led clignotant aidez-moi svp, merci... voir la suite

Voyant bleu qui clignote avec une nouvelle prise secteur (chargeur)

J'ai perdu ma prise secteur du coup j'ai du en racheter un sur internet mais quand je mets mon aspirateur en charge le voyant clignote hors avec celui d'origine de mon voisin je n'ai pas ce souci. Celle que j'ai commandée est pourtant la bonne référence q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit