Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Mon aspirateur Rowenta Air Force extrême est très dur à pousser...

Bonjour Mon aspirateur Rowenta Air Force extrême est très dur à pousser comme s.il y avait un « frein ». Les roulettes, la brosse tournent parfaitement bien... merci de me dire si quelqu'un a eu le même problème'. quelle est l'origine de ce désagrément ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Mon aspirateur Rowenta Air Force extrême est très dur à pousser...

  • Je n'ai jamais eu de problème.

  • j'ai eu ce problème il y a quelques temps , mais depuis mon nouvel achat tout roule comme sur des roulettes ( ce qui paraît normal !!!) jamais pu avoir d'explications !!!


  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce soucis, mais la première idée qui me vient, est que des poils, des cheveux, se sont emmêlés autour des acescents des roulettes....

    Courage

  • Bonjour, je trouve aussi qu'il est très dur, désolé ??, je n'ai pas de remède.

  • Oui !!!

    Il faut diminuer la "puissance" sinon l embout "colle" au sol ! moi je ne mets que la brosse à parquet ( l air peut passer )

  • Ca ne peut être que les roulettes. le mien vient de revenir du sav en garantie. 2 Roulettes HS. Après 9 mois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit