Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

- 
1572 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

37 questions sur la communauté AIR FORCE EXTREME RH8771 - Aspirateur balai - ROWENTA

Voyant bleu qui clignote avec une nouvelle prise secteur (chargeur)

J'ai perdu ma prise secteur du coup j'ai du en racheter un sur internet mais quand je mets mon aspirateur en charge le voyant clignote hors avec celui d'origine de mon voisin je n'ai pas ce souci. Celle que j'ai commandée est pourtant la bonne référence q... voir la suite

Rowenta air force senrenity .

Bonjour à tous, j'aurais une question. Mon riwenta air forc sérénité est bien charger , mais ne veut pas démarrer. Les filtres sont nettoyés, rien ne gêne dans la brosse. Il n'a que 7 mois . Avez-vous une réponse , ou faut-il l'emmener à la réparation

rowenta air force flex

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur a des ratés par moment, lorsqu'il aspire la lumière bleue en bas s'éteint par moment et la brosse ne tourne plus alors que le moteur tourne. Avez-vous une idée de cette panne. Je vous remercie par avance.

Démarre plus

Bonjour mon aspirateur démarre plus malgré qu'il est charger à 100% les 2 lumière bleu clignote qu'est ce que sa veut dire?Merci

Répondre
Question résolue

Led sur la brosse

Bonjour, les leds sur la brosse de laspi ne s'allument plus ?!

Led sur la brosse

Bonjour, les leds sur la brosse de laspi ne s'allument plus ?!

Répondre

aspirateur air force extreme RH877101 Probleme de charge ?

Bonjour a toutes et tous , mon aspirateur qui a ou 5 ans ne fonctionne plus quand je le met en charge le voyant bleu clignote 9 fois et s'éteint et après une nuit complète de charge rien ne se passe pareil le voyant bleu clignote 9 fois et s'éteint j'ai c... voir la suite

Question résolue

Mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour mon aspirateur balai s est arrêté brutalement impossible de le redémarrer ça fait 2h que faire svp ?

Problème charge aspirateur

Bonjour,lorsque je branche mon aspirateur Air Force extrême,les 3 voyants s'allument,puis s'éteignent au bout de 5 secondes.l'aspirateur ne charge donc pas.j'ajoute que je viens de changer le cordon de charge quelqu'un voit-il d'où le problème provient? ... voir la suite

baterie

Bonjour je recherche une baterie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit