Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Led sur la brosse

Question résolue

Bonjour, les leds sur la brosse de laspi ne s'allument plus ?!

Consulter les 2 réponses à la question Led sur la brosse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je suppose que votre panne est dûe au fait que les petits fils qui passent le long du tuyau se sont dessousdés comme c'est arrivé à mon aspirateur si vous regardez bien il est probable que il n'y a pas que les LED qui ne s'allument plus mais aussi la brosse qui ne tourne plus. si c'est ça il faut débrancher la brosse de l'aspirateur puis une fois que vous avez la brosse en main défaire les deux petites vis autour du tube de la brosse et ressouder les fils qui se situe derrière la plaque en plastique au bout des petits connecteurs chromés le long du tube. Il vous faudra un fer à souder un petit peu de soudure et peut-être un fil s'il est devenu trop court pour rallonger l'ancien fil et un tournevis cruciforme bien sûr. bon bricolage

  • Je ne peut pas répondre à votre question, nous l'aspirateur est parti à la poubelle au bout de 3 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit