Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

aspirateur air force extreme RH877101 Probleme de charge ?

Bonjour a toutes et tous ,

mon aspirateur qui a ou 5 ans ne fonctionne plus quand je le met en charge le voyant bleu clignote 9 fois et s'éteint et après une nuit complète de charge rien ne se passe pareil le voyant bleu clignote 9 fois et s'éteint j'ai changé la platine électronique vu que lorsque je branché directement la batterie au moteur il fonctionné et que j'ai plus de 24v sortie de la prise charge je pense donc a la batterie mais alors comment se fait-il qu'en directe l'aspi fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question aspirateur air force extreme RH877101 Probleme de charge ?

  • Bonjour, je ne sais pas a quoi correspond le code erreur 9, avez-vous vérifié la tension qui sort du bloc secteur ? Bonne journée.
  • Desole mais je n ai pas cet appareil.

    il semblerait qu un element de batterie( ou sa connexion) soit hs.

  • désolé mais plus en notre possession depuis ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit