Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Voyant bleu qui clignote avec une nouvelle prise secteur (chargeur)

J'ai perdu ma prise secteur du coup j'ai du en racheter un sur internet mais quand je mets mon aspirateur en charge le voyant clignote hors avec celui d'origine de mon voisin je n'ai pas ce souci. Celle que j'ai commandée est pourtant la bonne référence quelqu'un a t-il se souci ? En plus je ne peut plus le renvoyer

Consulter les 2 réponses à la question Voyant bleu qui clignote avec une nouvelle prise secteur (chargeur)

  • J'ai un cable d'origine, il clignote jusqu'à ce que la batterie soit chargée, ensuite il s'éteint.

  • C'est tout à fait normal qu'il clignote pendant la charge.en bleu.

    Mais qu'il l'est à 100%.les voyants restent allumés fixe.s'i'il est toujours branché sur l'alimentation.

    Bien cdlt.

    • @JeanlouisL6152 Le voltage est le mm je ne comprends pas. Merci tout de même, le souci c'est que je ne vais pas en commander un 3eme pour avoir le mm souci, je ne saisolus trop quoi faire.

    • @Feline Bonsoir. L'idéal serait de tester ce nouveau chargeur avec un voltmètre. Vous pouvez en trouver pour 10e en mag brico. Vous comparez ensuite avec celui de votre voisin.

    • @NabilL1620 Bonsoir Nabil, tout d'abord pour votre réponse. Le souci que j'ai c'est que avec la nouvelle prise mon aspirateur clignote et ne charge absolument pas, hits en mettant la prise de mon voisin mon aspirateur charge et ne clignote pas. La plupart des gens qui ont acheté une nouvelle prise pour diverses raisons ont le même souci que moi, sauf que j'ai pu faire le test avec une prise d'origine ppur voir que ça ne venait pas de la batterie de mon aspirateur. Ou trouver une prise de rechange d'origine ? Car impossible de l'obtenir par le biais de darty ou magasin, et les autres vendeurs sur internet fournissent du matériel qui n'est pas compatible alors que les références sont les bonnes, je suis un peu perdue. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit