Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Problème led clignotant aspirateur ROWENTA AIR FORCE EXTRÊME 24V

Bonjour j'ai un problème aspirateur led clignotant et aspirateur no marché pas je ouvrir et le tester voltage de batterie voltage :27v batterie ok et j'ai vérifié carte mère tout est bien mais aspirateur toujours encore led clignotant aidez-moi svp, merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Problème led clignotant aspirateur ROWENTA AIR FORCE EXTRÊME 24V

  • Bonjour, vous pouvez contrôler votre chargeur et vérifiez qu'i soit entre 35 et 36 V. Sinon, déposez-le en comptoir SAV du magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
    • @Fred Expert Darty Merci beaucoup je trouve t'a réponse et logique

  • Bonjour à tous, le pb de Rowenta Air Force est très fréquent: de mon côté j'ai testé le chargeur=OK, la batterie=OK, le chargement de la batterie en branchant directement le chargeur sur les 2 fils qui alimentent la batterie=OK. C'est donc la carte qui est défaillante. J'ai lu des témoignages de ceux qui ont commandé et changé de carte, je n'ai pas vu de résultats positifs, tout le monde se plaint du même résultat. Perdu pour perdu, j'ai donc décidé de sacrifier la carte en utilisant mon fer à souder et ma fraise (comme les dentistes): - je raccorde les 2 fils du plot du chargeur sur les 2 fils alimentant la batterie (situés sur la carte à l'opposé du bloc interrupteur): ainsi, la batterie se charge en continu, il faut donc ne pas laisser plus de 2-3heures l'aspirateur branché, sous peine de surchauffe de la batterie. - je fraise tout autour de l'interrupteur de manière à limiter son action uniquement au marche/arret que je mets en place. - je raccorde l'interrupteur aux 2 points qui alimentent le moteur (sur la carte du côté de la batterie). Depuis l'aspirateur fonctionne, les leds bleus ne sont plus opérants (c'est normal) et la batterie se recharge correctement.
  • Panne non rencontrée, Impossible de vous donner une solution de réparation. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit