Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Panne aspirateur rowenta sans fil RH

Je le recharge normalement mais lorsque je souhaite l'utiliser, le balais tourne 1 tour, les Led s'allume puis il s'arrête aussitôt. J'ai pas l'impression que le moteur d'aspiration s'enclenche.

Merci d'avance. J'ai changé le chargeur mais toujours rien.

Consulter les 2 réponses à la question Panne aspirateur rowenta sans fil RH

  • La descrip-tion de votre problème n'est pas suffisante pour faire un bon diagnostic à distance. Il se peut que votre batterie soit HS (à commander alors chez Manomano pour un prix raisonnable - je que j'ai fait pour le mien) ou alors c'est le balais qui se bloque à cause de poils et cheveux accumulés (cas rencontré). Il faut alors procéder au démontage de la tête pour le nettoyage. Pour le remplacement de la batterie (et relever sa référence) il faut aussi démonter le bloc d'aspiration. Si vous êtes un peu bricoleur cela ne présente pas de problème.

  • appareil plus en nore possession désolé

    • @You34 Donc problème non résolu. Malheureusement je ne peux à distance vous aider davantage.l

    • @yves41665514 Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. Le balais a été nettoyé et j'ai supprimé tout les déchets pouvant empêcher le bon fonctionnement. Quand j'appuie sur le bouton on, l'appareil clignote 6 fois et s'arrête. La brosse fait environ 1 tour et plus rien ensuite. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit