Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

aspirateur rowenta air force 18v panne

Question résolue

Bonjour, lorsque je mets mon aspi; à la charge, le voyant rouge s'allume mais ne s'éteint plus, je l'ai laissé une journée, j'ai essayé une nuit, s'est toujours pareil le voyant rouge est toujours alllumé et il est malgré tout chargé mais je ne sais pas quant arreter la charge; merci pour votre réponse. cordialement

Consulter les 5 réponses à la question aspirateur rowenta air force 18v panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon aspirateur charge pendant plus de 12 heures, j'attends que le voyant s'éteigne, aprés , il est chargé.

  • Bonjour si vs l'avez recharger tt la nuit ses bons le voyant va finir par s'arrêter mais si cela persiste plus de quelque jours renseigner vous auprès du service après vente. Cordialement


  • Merci pour vos reponses

  • Donc ce n'est pas le même soucis..... le mien restait allumé mais la batterie ne se remplissait plus

    bonne chance ??

  • Bonjour. J'ai eu le même soucis.... et peu de temps après la charge de la batterie ne tenait plus. Aujourd'hui mon aspirateur est à la déchèterie

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit