Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté S6 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Question résolue

Roborock qui tourne en rond dans une meme zone de 1m2

bonjour a tous! depuis aujourd hui mon S6 nettoie super bien comme tjs mais dans une zone de a peine 1m2 et tjs la meme pour avoir fait ensuite un nettoyage par zone de cette zone, il tourne en rond et nettoie pas du coup! il dessine des ronds. Auriez vou... voir la suite

Différences de niveau

Bonjour, j'envisage d'acheter le s6 mais j'ai des petites différences de niveau au rdc de maison. Le s6 peut-il monter un petit niveau ? Aussi, passe-t-il sous les meubles? merci!!

Question résolue

S6 : Il n'aspire pas toute la pièce

Bonjour, On commence a avoir beaucoup de souci avec ce robot-aspirateur. Dernier en date, il n'aspire pas l'intégralité de la pièce quand je le mets à l'étage. Un ou deux m2 à peine. Puis, il dit qu'il a terminé. Au RCH, pas de souci, car il cartographié ... voir la suite

Question résolue

le mode par zone ne marche plus

Bonjour à toutes et tous, On vient de s'acheter un S6. On en est très content, mais depuis aujourd'hui il n'effectue plus de nettoyage par zone. Nous avons ce message : "Le nettoyage par zone est incomplet. Impossible d'atteindre une zone spécifique" Comm... voir la suite

nettoyage de l'étage

si je le fais fonctionner à l'étage où il n'y a pas la base de recharge, comment s'arrêtera-t-il ? S'éteindra-t-il tout seul en mon absence quand il aura fini ? est-ce un problème si je ne suis pas à la maison ?

comment supprimer une carte sur un roborock s6

Bonsoir à tousse, Mon s6 a sauvegardé deux fois la même carte et il me reste plus que une place. J'ai trois étages dans la maison. Je voudrais supprimer une carte mais que je veux le faire j'ai juste l'option de charger une ou l'autre carte. Merci d'avanc... voir la suite

pannes courantes

bonjour quelles sont les pannes les plus courante avec ce type d'aspirateur par avance merci

Précision sur la garantie

Bonjour, Que couvre exactement la garantie ?Merci

Renseignement

bonjour Je désir acheter pour Noël un aspirateur laveur celui si à l'air intéressant y'a t'il les lavettes avec lor de l'achat .et t'il facil a conecter? merci

S5 max ou s6 indécis

Bonjour, j'hésite entre deux produits le s5 max et le s6. Niveau d'aspiration et de lavage. Rapport qualité prix??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit