Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

compatibilite google home

bonjour Est-il compatible google home ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question compatibilite google home

  • Oui, mais de manière limitée.


    Il est possible de dire "ok google, passe l'aspirateur". L'aspirateur va alors lancer le nettoyage de la totalité des pièces. Ça marche aussi avec "mets l'aspirateur en pause" ou encore "arrête l'aspirateur" pour le renvoyer sur sa base.


    Par contre, il n'est pas possible à ce jour de cibler une pièce particulière en disant par exemple "ok google, passe l'aspirateur dans la cuisine". Ça viendra peut être, car des mises à jour sont faites très régulièrement, mais en attendant ça manque vraiment...

  • Je ne sais pas, moi je me sers de l'application roborock, qui fonctionne très bien.

  • Bonjour oui compatible Google Home et alexa je croix aussi

  • Oui il est bien compatible.

  • Effectivement, il est compatible avec le Google home. Je commande le roborock s6 que de cette manière, c'est bien plus simple que d'utiliser l'application dédié du robot.

  • Bonjour,


    Après diverses difficultés, sans doute en raison de la guerre commerciale USA/Chine et de la situation particulière que cela avait engendré pour Xiaomi, il semble bien que les récentes mises à jour aient arrangé les choses.


    Votre message m'a conduit à essayer à l'instant et ça fonctionne :-)

  • Bonjour, oui tout à fait.

    Le mien s'appelle Goldorack, et la commande "lance Goldorak" met en marche le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit