Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté S6 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Module serpillere en panne

Bonjour, L'eau ne s'écoule plus en mode serpillière. Pourtant, le réservoir est plein, les filtres à eau sont neufs, et on a mis le curseur en "grande goutte". Nous ne comprenons pas le problème...Merci

Plusieurs niveaux roborock s6

Bonjour, je souhaite enregistrer les 3 cartographies de mes 3niveaux mais impossible. Il n'enregistre que le dernier scanner. Fonction indispensable si l.on veut programmer qu'une zone par exemple. J'attend votre aide, merci.

Répondre

les lingettes ?

BONJOUR LES LINGETTES SONT ELLES LAVABLES ,MERCI

Question résolue

Roues ne tournent pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Roborock S6. Je suis très déçue : Premier essai après la charge : il n'avance pas... Il semblerait que les roues ne soient pas entrainées... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Question résolue

carte modifiée

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition du roborock s6 il y a un mois. Jusqu'alors tout se passait au mieux mais voilà qu'aujourd'hui le robot s'est perdu en plein milieu du nettoyage. Après avoir tout vidé, nettoyé je me suis aperçue que la carte s'était... voir la suite

Question résolue

Compatibilité Google Home

Bonjour Merci pour vos réponses, toutefois est-il possible de retrouver toutes les commandes de l'aspirateur vers Google Home?

Problème dénivelé

Bonjour le Robot ne fonctionne plus il tourne sur lui même erreur 4 problème dénivelé alors qu il est sur du llat

Mon roborock se perd dans une pièce

Bonjour mon roborock s7 se perd dans une des pièces de la maison il ne la reconnaît plus et il n'arrive pas à la nettoyer je précise que c'est une pièce qui ne fait pas souvent je ne comprends pas pourquoi Merci de votre aide

L'appareil ne fonctionne suite à un dysfonctionnement du bac à poussière

Bonjour , mon appareil me signale l'erreur suivante : Erreur 9 : Poubelle et filtre non détectés. J'ai changé de filtres à trois reprises mais je rencontre toujours le même problème. Dès conseils pour sauver mon aspirateur svp ? merci

Bouton marche clignote en permanence

Bonjour à tous j'ai le bouton marche qui clignote en permanence. La base est allumé. il n'est plus connecté. Que faire ? merci de vos réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit