Module serpillere en panne
Bonjour, L'eau ne s'écoule plus en mode serpillière. Pourtant, le réservoir est plein, les filtres à eau sont neufs, et on a mis le curseur en "grande goutte". Nous ne comprenons pas le problème...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L'eau ne s'écoule plus en mode serpillière. Pourtant, le réservoir est plein, les filtres à eau sont neufs, et on a mis le curseur en "grande goutte". Nous ne comprenons pas le problème...Merci
Bonjour, je souhaite enregistrer les 3 cartographies de mes 3niveaux mais impossible. Il n'enregistre que le dernier scanner. Fonction indispensable si l.on veut programmer qu'une zone par exemple. J'attend votre aide, merci.
Bonjour, Je viens d'acquérir un Roborock S6. Je suis très déçue : Premier essai après la charge : il n'avance pas... Il semblerait que les roues ne soient pas entrainées... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition du roborock s6 il y a un mois. Jusqu'alors tout se passait au mieux mais voilà qu'aujourd'hui le robot s'est perdu en plein milieu du nettoyage. Après avoir tout vidé, nettoyé je me suis aperçue que la carte s'était... voir la suite
Bonjour Merci pour vos réponses, toutefois est-il possible de retrouver toutes les commandes de l'aspirateur vers Google Home?
Bonjour Le voyant marche arrêt clignote en permanence Et rien ne ce passe Le robot ne peut plus ce connecter Les action sur les touche ne fonctionne plus Merci
Bonjour le Robot ne fonctionne plus il tourne sur lui même erreur 4 problème dénivelé alors qu il est sur du llat
Bonjour mon roborock s7 se perd dans une des pièces de la maison il ne la reconnaît plus et il n'arrive pas à la nettoyer je précise que c'est une pièce qui ne fait pas souvent je ne comprends pas pourquoi Merci de votre aide
Bonjour , mon appareil me signale l'erreur suivante : Erreur 9 : Poubelle et filtre non détectés. J'ai changé de filtres à trois reprises mais je rencontre toujours le même problème. Dès conseils pour sauver mon aspirateur svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil