Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté S6 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Ne charge plus Erreur 13

Bonjour, Nous avons un roborock s50. Il ne se recharge plus complètement, environ 20% puis se retire de sa base de chargement, le voyant passe au rouge en indiquant erreur 13. Nous avons essayé une autre station de charge, fait un reset, nettoyé les capte... voir la suite

Question résolue

Adapté avec un animal ?

Bonjour J'hésite à acheter cet aspirateur car j'ai un chien. Un golden retriever qui perd régulièrement ses poils (longs). Pensez vous que ce produit soit adapté ? S'il ramasse bien les poils ceux ci ne sont pas difficiles à sortir des brossettes ? Merci ... voir la suite

Peut-on mettre du produit pour parquet?

Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre son produit de lavage habituel dans le reservoir pour la serpillere? ( Starwax parquet huilé ). Merci

"Mode délicat" disparu

Bonjour à toutes et à tous, Dans les modes de nettoyage du robot, il y a "silencieux", "équilibré", "turbo" et "maximum". Or, avant une mise à jour, j'avais également le mode "délicat", qui permettait de laver le sol uniquement à l'eau sans aspirer. Ce mo... voir la suite

"Mode délicat" disparu

Bonjour à toutes et à tous, Dans les modes de nettoyage du robot, il y a "silencieux", "équilibré", "turbo" et "maximum". Or, avant une mise à jour, j'avais également le mode "délicat", qui permettait de laver le sol uniquement à l'eau sans aspirer. Ce mo... voir la suite

Répondre

carte modifiée seule

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition du roborock s6 il y a un mois. Jusqu'alors tout allait pour le mieux mais voilà qu'aujourd'hui le robot s'est mis à aller n'importe où en plein nettoyage sans pouvoir retrouver la base. Après avoir tout nettoyé, ins... voir la suite

Répondre

S5 MAX OU S6 Max hésitation outre le prix

j'étais partie sur un Dyson mais ce modèle utilisé par un ami sembe concluant ; vaut il mieux partir sur un s6 max est ce que le résultat est plus abouti ? la différence de prix est elle justifiée ?

Compatible Google

bonjur ok je vous remercie, je pose la question parce qu il n a pas le sigle Ghome dans ses spécifications et j ai peur d être frustré

Répondre

compatibilite google home

bonjour Est-il compatible google home ? merci

Aspire et nettoie en même tps

Bonjour, est ce qu'il aspire et nettoie en même tps ou ou doit faire 2 passages? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit