Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Peut-on mettre du produit pour parquet?

Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre son produit de lavage habituel dans le reservoir pour la serpillere? ( Starwax parquet huilé ). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on mettre du produit pour parquet?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, moi je mets un peu dl'alcool ménager dans le réservoir.

  • Bonjour, je crois que cela est en effet déconseillé par la notice car susceptible d'endommager l'appareil si le produit est trop consistant. Les filtres s'abîmeront aussi plus vite. Je me limite pour ma part à quelques gouttes d'alcool ménager au citron.

  • Nous avons du parquet synthétique et ne mettons que de l'eau.A priori c'est suffisant !

  • Moi j'ajoute un peu de Mr Propre multi-usages. Je ne mettrais pas de produit contenant de l'huile si c'est le cas de votre produit.

  • Selon la notice d'utilisation ce n'est pas conseillé.

  • bonjour cela est a éviter mais moi je le fais a toiute petite dose vu le volume deau du réservoir et ca fonctionne! car si trop de produit ca bouchera les orifice d'arrivée deau sur la serpière! cdlt

  • Oui je le fais toujours car ça met une bonne odeur ds la maison..:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit