Carte sur application
Bonjour, la carte ne veut pas charger sur mon application. Que doidois-je faire ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous j'ai le bouton marche qui clignote en permanence. La base est allumé. il n'est plus connecté. Que faire ? merci de vos réponse
Bonjour, la carte ne veut pas charger sur mon application. Que doidois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, Suite à un orage j'ai la Base qui ne s'allume plus et ne charge pas le RoborockMerci de vos réponses
Bonjour, Suite à l'orage hier soir j'ai la Base qui ne s'allume plus et ne charge pas le robot. merci pour vos réponses.
Bonjour, je suis en train de mettre en route mon nouveau robot aspirateur grâce à l'application Xiaomi home. le robot fonctionne parfaitement. Il se déplace partout dans la maison et aspire bien. MAIS je n'arrive pas à enregistrer à associer des pièces su... voir la suite
Bonjour peut ont utiliser ce robot sans wifi directement sur son smartphone? Je n'ai pas de wifi chez moi
Bonjour à tous, peut on désactiver la fonction lavage sur le roborock s6 pour ne pas qu'il lave le tapis. Merci
Bonjour à tous J'aimerais avoir votre expertise pour l'achat de pièces détachées pour le S6. Je vois tous les tarifs entre les pièces officielles et celles compatibles. Ou achetez-vous vos pièces ? Filtres à air, serpillères etc.. Fait il se méfier des pi... voir la suite
Bonjour. Est ce que quelqu'un peut m' aider ou aurait eu le même problème? Je viens d acquerir un roborock S6 qui fonctionne parfaitement, il est dailleurs épatant! cependant il est impossible de le faire fonctionner en mode "Pièce". Il m'indique: "Veuill... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil