Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté S6 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Carte sur application

Bonjour, la carte ne veut pas charger sur mon application. Que doidois-je faire ? Merci d'avance

Suite à Orage panne?

Bonjour, Suite à un orage j'ai la Base qui ne s'allume plus et ne charge pas le RoborockMerci de vos réponses

Répondre

Suite à Orage panne?

Bonjour, Suite à l'orage hier soir j'ai la Base qui ne s'allume plus et ne charge pas le robot. merci pour vos réponses.

Problème mise en route application Xiaomi home

Bonjour, je suis en train de mettre en route mon nouveau robot aspirateur grâce à l'application Xiaomi home. le robot fonctionne parfaitement. Il se déplace partout dans la maison et aspire bien. MAIS je n'arrive pas à enregistrer à associer des pièces su... voir la suite

sans wifi en 4G

Bonjour peut ont utiliser ce robot sans wifi directement sur son smartphone? Je n'ai pas de wifi chez moi

Question résolue

WIFI ou pas?

Bonjour ce robot est il utilisable sans wifi?

Peut on désactiver la fonction lavage sur roborock s6 pure ?

Bonjour à tous, peut on désactiver la fonction lavage sur le roborock s6 pour ne pas qu'il lave le tapis. Merci

Répondre

Pièces détachées Roborock S6

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre expertise pour l'achat de pièces détachées pour le S6. Je vois tous les tarifs entre les pièces officielles et celles compatibles. Ou achetez-vous vos pièces ? Filtres à air, serpillères etc.. Fait il se méfier des pi... voir la suite

Question résolue

Je ne trouve pas "enregistrement de cartes"

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut m' aider ou aurait eu le même problème? Je viens d acquerir un roborock S6 qui fonctionne parfaitement, il est dailleurs épatant! cependant il est impossible de le faire fonctionner en mode "Pièce". Il m'indique: "Veuill... voir la suite

Plan des pieces

Bonjour, comment rentrer le plan des pièces sur l'application? Pour l'instant j'ai un plan complet. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit