Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
390 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Problème mise en route application Xiaomi home

Bonjour, je suis en train de mettre en route mon nouveau robot aspirateur grâce à l'application Xiaomi home.

le robot fonctionne parfaitement. Il se déplace partout dans la maison et aspire bien.

MAIS je n'arrive pas à enregistrer à associer des pièces sur la carte. La carte est grise... et je ne peux rien faire avec... A priori est est enregistrée... mais comme un volume neutre je pense... Je dois passer à côté de quelque chose de simplissime... mais impossible de trouver...

mille mercis par avance de votre aide !!!

(j'ai essayé de créer des cloisons... qui ne servent à rien...)

Consulter les 3 réponses à la question Problème mise en route application Xiaomi home

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'utilise l'App Roborock sous Android. Pour pouvoir utiliser les fonctions de cartographie, il faut aller dans les paramètres/Gérer les cartes et activer l'option suivante:

    .



  • Je suis d'accord avec gui035443233, il faut aller en haut à droite de l'application et appuyer sur les 3 traits verticaux , ensuite choisir "Gérer les cartes" puis cocher "Enregistrement des cartes (bêta)

  • Bonjour pour enregistrer vos pièces vous devez démarrer votre robot directement de votre robot cad la touche centrale et non pas depuis l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit