Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
392 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

WIFI ou pas?

Question résolue

Bonjour ce robot est il utilisable sans wifi?

Consulter les 8 réponses à la question WIFI ou pas?

• Réponse approuvée par Darty

Oui mais cela ne permet pas de profiter des fonctionnalités comme de l envoyer dans unepiece en particulier.

• Réponse jugée utile

Oui possible sans wifi mais plus efficace avec

• Oui il y a un mode manuel.... en appuyant sur une des touches située sur le capot ...

• Oui mais cela ne permet pas d utiliser toutes les fonctionnalités comme de l envoyer nettoyer une pièce en.particulier.

• Sans wifi, pas de pilotage avec le téléphone, et si vous voulez exclure des zones par exemple, il faut l'application et le wifi

• Oui mais c'est plus sympa avec le wifi...on peut le piloter et voir la carte de la zone sur smartphone.

• Le robot a besoin d'une connexion internet pour le paramétrages de l'appareil (jours de marche, détection de la pièce, mise a jour régulières du robot) j'ai jamais essayé mais avec un partage de connexion internet de son abonnement téléphonique cela fonctionnerait peu être. Je dit bien peu être mais c'est pas sur, car pas essayé. Le mieux est quand même de le mettre en wifi avec sa box Maison

• bonjour je pense que oui mais sans wifi on ne peut que lancer un nettoyage sans régler la force d'aspiration ni choisir la pièce à aspirer, ce serait dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit