Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
390 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

sans wifi en 4G

Bonjour peut ont utiliser ce robot sans wifi directement sur son smartphone? Je n'ai pas de wifi chez moi

Consulter la réponse à la question sans wifi en 4G

• Bonjour, si vous n'avez pas de WIFI vous ne pourrez pas le piloter avec votre smartphone mais uniquement avec les boutons dessus. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, je confirme que l'on peut utilisé le roborock en 4g avec toute les fonctionnalité.

Il faut se connecter en partage de connexion via usb sur le pc. et activer "point d'accès sans fil mobile" sur les paramètre réseau du pc.

• @Pascal Expert Darty Je confirme que ca fonctionne en 4G. il faut se connecter en usb via telephone et pc. et activer "point d'acces mobile sans fil" dans les parametre réseau du pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit