Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
390 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Adapté avec un animal ?

Question résolue

Bonjour

J'hésite à acheter cet aspirateur car j'ai un chien. Un golden retriever qui perd régulièrement ses poils (longs). Pensez vous que ce produit soit adapté ? S'il ramasse bien les poils ceux ci ne sont pas difficiles à sortir des brossettes ? Merci pour vos réponses et vos expériences

Consulter les 5 réponses à la question Adapté avec un animal ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Nous avons 2 chiens et 2 chats (à poils courts et moyens) et nous recommandons sans la moindre hésitation cet aspirateur. Les poils sont parfaitement ramassés et les brosses sont faciles d'entretien.

o/

• Nous nous avons un border collie et cela ne pose pas de problème particulier.

Nous en sommes à notre deuxième aspirateur robot et franchement nous n'avons pas été déçu par ce produit.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai un chien a la maison également et pas de souci il ramasse superbe bien les poils

• bonjour vous pouvez foncer les yeux fermés. cet aspirateur fera le boulot sans pb cdlt

• Je n'ai pas d'animal,mais il n'y a pas de raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit