Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

carte modifiée

Question résolue

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition du roborock s6 il y a un mois. Jusqu'alors tout se passait au mieux mais voilà qu'aujourd'hui le robot s'est perdu en plein milieu du nettoyage. Après avoir tout vidé, nettoyé je me suis aperçue que la carte s'était légèrement modifiée: cloisons pas droites, pièces mélangées... A quoi est-ce dû? et surtout comment dois-je procéder? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question carte modifiée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Si votre carte ne correspond plus à la réalité annuler tout et refaites tourner le robot pourqu il enregistre une nouvelle carte

    J ai eu ce genre de problème et j. ai procédé comme cela

    Vous avez aussi la possibilité de faire le nettoyage pièce par pièce et de créer des zones interdites

    Si vous faites pièce par pièce pensez à fermer les portes car le capteur nettoie au-delà de la pièce à part si vous mettez une zone interdite

    Je ne sais pas si j ai répondu à votre question


  • Réponse jugée utile

    bonjour, je pense que le mieux serait de réinitialiser la carte totalement et aussi réinstaller l'application! Un reset total quoi

    • N'hésitez pas dans un premier temps à éteindre (appui long sur le bouton du milieu) puis rallumer une minute après (toujours le même bouton) votre apareil pour le réinitialiser.
    • Regarder si une roue n'est pas encrassée (poils ou atres qui pourraient réduire sa vitesse)
    • Ensuite, veuillez à nettoyer tous les capteurs régulièrement
    • Et ça ne mange pas de pain, veillez à ce que l'apareil soit à jour concernant son firmware (Programme interne)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit