Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Différences de niveau

Bonjour, j'envisage d'acheter le s6 mais j'ai des petites différences de niveau au rdc de maison. Le s6 peut-il monter un petit niveau ? Aussi, passe-t-il sous les meubles?

merci!!

Consulter les 6 réponses à la question Différences de niveau

  • Le S6 franchira sans problème les petits dénivelés. J ai un Transat pour bébé et il franchit facile les pieds en forme de tube.

    Concernant le passage sous les meubles, cela dépend de leur hauteur, mon S6 passe facilement sous mon meuble télé. Du moment que le meuble est juste un poil plus haut que le robot ça passe.

  • Bonjour,

    Le S6 peut franchir des petites marches de 3Cm de haut pas plus et pour passer sous les meubles, il lui faut une hauteur de 10cm.

    Tous les aspi robot actuellement nécessitent environ 10 Cm pour passer sous les meubles


  • Bonjour, question niveaux: Pas d'expérience. Vous devrez préciser si c'est en pente douce ou en petite marche. Question hauteur: 10 cm ça passe, 9,5 cm ça ne passe pas.

  • Sous les meubles oui.

    Il rentre dans notre douche, 3 cm plus haut que le sol

  • ceux qui ce qui déclarent que le robot franchit une marche de 3 cm de haut peuvent ils filmer cet exploit ? J'ai hâte de voir ça.

  • je ne sais pas mais je ne pense pas. par contre il passe bien sous les meubles


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit