Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Roborock qui tourne en rond dans une meme zone de 1m2

Question résolue

bonjour a tous! depuis aujourd hui mon S6 nettoie super bien comme tjs mais dans une zone de a peine 1m2 et tjs la meme pour avoir fait ensuite un nettoyage par zone de cette zone, il tourne en rond et nettoie pas du coup! il dessine des ronds. Auriez vous une explication? il me fait ca que a cet endroit

Consulter les 3 réponses à la question Roborock qui tourne en rond dans une meme zone de 1m2

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, J'ai eu le même souci. La seule solution que j'ai trouvée a été de réinitialiser la carte.

    Pour cela, sur l'écran où s'affiche la carte, éditer la carte et sélectionner "restaurer la carte"

    L'inconvénient est qu'il faut ensuite reconfigurer les pièces, mais le nettoyage reprend normalement


  • Réponse jugée utile

    Je conseille de nettoyer le capteur qui se trouve sur la droite - une sorte de "fenêtre" noire, verticale et qu'on voit bien sur la photo qui illustre cette page. Un simple passage avec un doigt (propre) suffit. Si de la poussière s'installe là, le rebot à tendance à détecter des obstacles qui n'existent pas. A faire régulièrement.

  • bonjour merci de vos réponses le problème est réglé pour le coup! jai tout réinitialisé et depuis aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit