Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
390 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

comment supprimer une carte sur un roborock s6

Bonsoir à tousse,

Mon s6 a sauvegardé deux fois la même carte et il me reste plus que une place.

J'ai trois étages dans la maison.

Je voudrais supprimer une carte mais que je veux le faire j'ai juste l'option de charger une ou l'autre carte.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question comment supprimer une carte sur un roborock s6

• Bonjour,

Une nouvelle application pour le Roborock 6 ? Il demande un code pour s'inscrire. Savez-vous ou le trouver ? Merci

• Le logiciel de gestion est semble-t-il une version "beta" non terminée. J'ai aussi trois étages et c'est compliqué. Pour le moment la seul solution que j'ai trouvée est de repartir à zéro. Une carte au hasard, il ne se reconnait pas, re-scanne tout l'étage et nettoie. Problème on ne peut pas lui dire de faire qu'une seul zone donc je l'enferme dans une pièce quand je ne veux qu'une pièce.

Nous allons lire régulièrement les messages suivant pour voir les astuces de chacun...

• Notez que l'application roborock (et non pas l'application xiami home) gère désormais les étages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit