Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

 - 
388 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

nettoyage de l'étage

bonjour

si je le fais fonctionner à l'étage où il n'y a pas la base de recharge, comment s'arrêtera-t-il ? S'éteindra-t-il tout seul en mon absence quand il aura fini ? est-ce un problème si je ne suis pas à la maison ?

merci

Consulter la réponse à la question nettoyage de l'étage

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut, pas de problème de le mettre à un autre étage sans la base. Tu le pose où tu veux et presse sur le bouton central de nettoyage. Il va commencer à scanner et nettoyer. Quand il aura fini son travail il va vouloir retrouver sa base mais comme il ne l'a trouvé pas il va retourner où tu l'avais posé et se mettre en veille. Si tu utilise l'app. il est mieux de supprimer la carte actuel car si non il va vouloir s'orienter sur la base de la carte de ton première étage. Se n'est pas vraiment un problème car au début il va peut-être se perdre un peu mais pour finir il re scan et re fait une carte. Il prend juste plus de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit