Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

26 questions sur la communauté QD782A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Notice explicative

Bonjour Je recherche la notice explicative du produit. Merci par avance

elle est comment cette machine?

bonjour, avez-vous des retours d'expérience concernant cette machine? merci

Cuisson du pain

Bonsoir, A la cuisson le pain qui est bien levé redescend des le début de la cuisson.J ai essayé plusieurs recettes plusieurs farine et le résultat et toujours le même.Merci de me rensegner.

Courroie machine à Pain QD782A

Je recherche une courroie pour machine à pain Riviera et Bar QD782A

recette machine a pain

bonjour j'aimerai avoir recettes pour ma machine a pain riviera et bar merci 

est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain

Bonjour, est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain ou reste t'elle froide à l'extérieur ? Je ne fais plus mon pain depuis 3 semaines parce que je ne veux pas allumer le four, je cherche donc une machine à pain qui n'ajouter... voir la suite

Pour les brioche

Bonjour Comment utiliser le robot pour préparer une brioche merci

brioche?

bonjour cette machine peux elle faire des brioches? merci

Bruit

Bonjour Cette machine est-elle bruyante? Le devient-elle avec le temps? J'ai uen Kenwood qui a 8 ans et qui fait désormais un vacarme épouvantabke. La démonter pour huiler les mécanismes ou changer de courroie est une véritable mission impossible. Merci

Pétrin rabattable?

Bonjour Le pétrin est-il auto-rabattable afin d'obtenir un pain facile à démouler? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit