Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Bruit

Bonjour Cette machine est-elle bruyante? Le devient-elle avec le temps? J'ai uen Kenwood qui a 8 ans et qui fait désormais un vacarme épouvantabke. La démonter pour huiler les mécanismes ou changer de courroie est une véritable mission impossible. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir, Pas de souci avec cette machine que j'utilise tous les 2 jours environ... et dont je suis content après environ 18 mois d'utilisation. Cordialement. Yves
  • Itou, même avis que quasiment tout le monde : Bonne machine que j'utilise toutes les semaines et qui n'est pas très bruyante, hormis pendant la phase de pétrissage où l'on entend tourner la pâle, mais raisonnablement et pas plus qu'une autre.
  • Bonjour, après 2 ans d'utilisation quotidienne, elle est devenue très bruyante lorsque des dents de la courroie ont été abimées. Je l'ai changée depuis par une seb qui n'a pas de courroie et le bruit est nettement moins important.
  • C'est une très bonne machine: Peu bruyante, pour l'instant aucun souci .
  • Bonjour, Possédant cette machine depuis plusieurs années, sont fonctionnement est toujours aussi silencieux qu'au début.
  • Oui cette machine fait, certes, du bruit pendant le temps du pétrissage ( 10 à 15mn au démarrage). Vacarme épouvantable: NON ! Mais tout dépend de la sensibilité de vos oreilles. C'est aussi possible de prévoir de faire quelque chose en dehors du lieu où se trouve la machine à ce moment là ! Aller prendre sa douche par exemple ... Bonne journée à vous !
  • Bonjour, non pas tres bruyante. Et le bruit reste identique aprés les années. Bonne machine à pain. Bonne journée
  • Bonjour Non elle n'est pas bruyante et pas de changement depuis que je l'ai. Bonne machine
  • Bonjour. Non elle n'est pas très bruyante. Elle ne fait qu'un peu de bruit lorsqu'elle est en cycle de pétrissage. Cela fait trois ans que je l'ai, je ne peux vous dire si dans 5 ans elle sera bruyante!
  • Bonjour. La machine est bruyante, mais après deux ans d'utilisation, ne l'est pas plus qu'elle ne l'était neuve. En même temps, elle broie du grain!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit