Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

elle est comment cette machine?

bonjour, avez-vous des retours d'expérience concernant cette machine? merci

Consulter les 13 réponses à la question elle est comment cette machine?

  • j'ai cette machine à pain depuis quelques semaine et je suis très satisfaite son seul petit défaut elle est un peu bruyante mais cela ne me dérange pas
  • Elle est trés bien, je m'en sers trés régulièrement, la seule chose à lui reprocher c'est qu'elle est un peu bruyante
  • Elle est superbe !!! 8 mois que je l'utilise (2 pains par semaine en moyenne) elle est facile d'utilisation, silencieuse, et la fonction départ différé permet d'avoir du pain chaud en rentrant... J'en suis ravie et je la conseille
  • Depuis un an aucun problème, en plus elle est belle !
  • Bonjour, pour moi très satisfaite de cette machine. Je n'ai pas tout essayé mais le pain classique, céréales et complet sont très biens.
  • Excellente machine, pratique et efficace, elle fait parfaitement le job.
  • Impeccable!!! Très contente de cet achat. Bonne soirée!
  • Cette machine est très bien. Je m'en sers presque tous les jours pour faire du pain, des gâteaux des rois, des brioches, des kouglofs et des bagels. Par contre, il faut bien respecter les proportions pour chaque recette si on veut un bon résultat.
  • Silencieuse, je n'irai pas jusque là... Mais elle est très bien, le pain est bien aéré. C'est ma 2ème Riviera et Bar, la 1ère a tenu environ 5 ans, je fais presque 1 pain par jour, plus gâteaux, brioches, pate à pizzas... bref elle sert. Ma toute 1ère MAP était d'une autre marque (française) et le pain était nettement moins bon, et elle n'a duré que 2 ans. Je fais généralement le progr 4 qui dure 2h05. Je vous la recommande sans hésiter.
  • C'est une machine à pain avec une quinzaine de programmes, on peut faire : pain, confiture, gâteaux, salés ou sucrés, y ajouter toutes sortes d'ingrédients en cours de préparation, puisqu'un signal sonore,prévient à ce moment pour pouvoir le faire, pour l'instant je n'ai fait que du pain, le premier était plutôt réussi, le second était râté, il a fait le régal des ptits oiseaux ;) Son prix était intéressant quand je l'ai acheté, presque moitié prix. Le seul petit souci le gobelet doseur qui y était joint était défectueux, autrement il y a aussi un livre de recettes, et après à vous de faire vos propres créations. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question, autre précision, elle est assez imposante, donc il lui faut un endroit stable pour pouvoir la poser, sachant qu'il faut laisser quelques centimètres autour compte tenu de la chaleur dégagé en cours de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit