Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

26 questions sur la communauté QD782A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Croûte du pain

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pains sortent avec une croûte croustillante ? Merci à vous

pale bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus a enlever la pale de la cuve de la machine. Avez vous une solution à ma proposer. Merci

sonnerie

Bonjour, la machine sonne t elle lorsque l'on fait de la brioche pour pouvoir ajouter des ingrédients? merci

Livre recettes

Bonjour J'ai une machine à pain Riviera & bar QD 782A et je recherche le livre de recettes fourni avec la machine (pas la notice d'utilisation mais bien le livre de recettes). J'ai regardé sur le forum qui concerne ma machine mais je n'ai rien trouvé. P... voir la suite

poids

Bonjour, Quelle est la capacité maximum ? Merci

Remplacement courroie du dessous

Bonjour, la courroie du dessous à cassée, elle fait environ 580 mm de diamètre, 5,5 mm de largeur et les dents sont espacées de 3 mm. Sauriez vous ou acheter cette courroie ? Merci.

combien y a t il de pales ?

Bonjour à tous, y a t il une ou deux pales? quelles sont les dimensions de la cuve ? Merci !

un conseil d'utilisation

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une qd782a, le pain ne lève pas beaucoup , avant j 'avais une bm 200 kenwood rien a voir quelqu'un a une idée. Je l'ai mise en réparation un peu mieux mais pas bien levé comme la bm200 Merci pour vos reponses

peut on faire des confitures.

Bonjour peut on faire des confitures avec cette machine à pain .merci

notice

Bonjour , je cherche la notice du machine à pain - Gaufrier RIVIERA & BAR QD782A .merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit