Croûte du pain
Bonjour, je souhaiterais savoir si les pains sortent avec une croûte croustillante ? Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir si les pains sortent avec une croûte croustillante ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive plus a enlever la pale de la cuve de la machine. Avez vous une solution à ma proposer. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine sonne t elle lorsque l'on fait de la brioche pour pouvoir ajouter des ingrédients? merci
Bonjour J'ai une machine à pain Riviera & bar QD 782A et je recherche le livre de recettes fourni avec la machine (pas la notice d'utilisation mais bien le livre de recettes). J'ai regardé sur le forum qui concerne ma machine mais je n'ai rien trouvé. P... voir la suite
Bonjour, la courroie du dessous à cassée, elle fait environ 580 mm de diamètre, 5,5 mm de largeur et les dents sont espacées de 3 mm. Sauriez vous ou acheter cette courroie ? Merci.
Bonjour à tous, y a t il une ou deux pales? quelles sont les dimensions de la cuve ? Merci !
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une qd782a, le pain ne lève pas beaucoup , avant j 'avais une bm 200 kenwood rien a voir quelqu'un a une idée. Je l'ai mise en réparation un peu mieux mais pas bien levé comme la bm200 Merci pour vos reponses
Bonjour peut on faire des confitures avec cette machine à pain .merci
Bonjour , je cherche la notice du machine à pain - Gaufrier RIVIERA & BAR QD782A .merci a vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil